Le code d’organisme de rattachement CPAM est composé de 9 chiffres qui désignent : votre régime d’Assurance maladie (2 chiffres) + le code caisse (3 chiffres) + le code centre (4 chiffres). Il permet de mettre en place la télétransmission de vos dépenses de santé entre la Sécurité sociale et votre mutuelle.

A quoi sert le code d’organisme de rattachement ?

Le code d’organisme de rattachement Caisse d’Assurance maladie (CPAM) ou Code organisme permet la télétransmission de vos dépenses de santé entre la Sécurité sociale et votre complémentaire santé. Grâce à ce code, votre mutuelle peut effectuer un remboursement automatique et rapide de vos dépenses santé couvertes par votre contrat santé.

Où se trouve le Code d’organisme de rattachement ?

Le « code Organisme » ou Code d’organisme de rattachement Sécurité sociale est un code à 9 chiffres que vous pouvez trouver :

Comment nous transmettre votre organisme ?

Grâce à ce code de rattachement à la Sécurité sociale, toutes vos dépenses nous sont envoyées par télétransmission et nous pouvons vous rembourser automatiquement et sans délai. Sans ce code, retour au courrier papier pour l’envoi de vos relevés de prestation !

Simple et rapide, transmettez-nous votre code en quelques minutes !