Particuliers_sante_etudiants - V2

Protéger sa famille en cas de décès

Lorsque l’on est soutien de famille, l’éventualité d’un décès peut être une véritable source d’angoisse. Comment protéger vos proches financièrement en cas de décès ? M comme Mutuelle vous propose un large panel de solutions personnalisables selon vos besoins.

Protéger sa famille avec une assurance

Nos contrats décès vous permettent de protéger vos proches face aux aléas de la vie et de les soutenir financièrement en cas de décès. Vous offrant la possibilité de choisir le ou les bénéficiaires, d’en favoriser certains, et de prévoir le versement d’un capital allant de 10 000 à 100 000 €, le contrat décès toutes causes s’adapte à vos besoins et à votre budget. C’est l’assurance de protéger votre famille en cas de décès prématuré.

Autres conseils pour protéger votre famille en cas de décès

Notre conseil pour protéger votre famille en cas de décès : mieux vaut tout prévoir pour avoir l’esprit tranquille.
La rente éducation par exemple est une solution de prévoyance dont l’objectif est d’aider vos enfants dans la poursuite de leurs études en cas de décès. C’est l’idéal pour protéger vos enfants depuis leur plus jeune âge jusqu’à leur entrée dans la vie active.

Le contrat obsèques est aussi une bonne façon de protéger vos proches en cas de décès. Le contrat obsèques accompagne votre famille et vous garantit un capital décès pour financer vos obsèques.

Les solutions de M comme Mutuelle pour protéger sa famille en cas de décès

M comme Mutuelle accompagne votre famille avec des solutions faciles à mettre en place, personnalisables et à la portée de tous pour protéger vos proches en cas de décès. Retrouvez plus d’informations sur nos offres et souscrivez en ligne pour le contrat décès et la rente éducation.

Téléphone

03.21.23.83.00 prix d'un appel local Du lundi au vendredi de 8h à 18h

21 agences

Adresse de correspondance : 88 bld de la Liberté CS 90039 - 59046 Lille Cedex

Trouver une agence
12381-2