M comme Mutuelle est partenaire d’EquiSeine à Rouen !

Cette année encore M comme Mutuelle est partenaire d’EquiSeine, Concours de Saut d’Obstacle Equestre, qui aura lieu du 17 au 20 Novembre 2016 à Rouen.

Qu’est-ce qu’EquiSeine ?

EquiSeine, c’est le plus grand événement équestre en Seine Martine.

Pour cette nouvelle édition, le concours effectue un saut qualitatif important puisqu’il entre dans la catégorie des CSI*** INDOOR (3ème en France), du jamais vu en Haute Normandie. Le parc des Expositions de Rouen sera entièrement aménagé pour recevoir un tel événement équestre, les meilleurs cavaliers internationaux seront également présents pour ce concours.

Durant les 4 jours de concours, vous pourrez assister aux 19 épreuves professionnelles ainsi qu’à l’épreuve mythique de la puissance ! Largement attendue par le public.

Pourquoi M comme Mutuelle est partenaire de cet événement ?

En tant qu’acteur local du développement économique des territoires nous soutenons les initiatives locales sportives. Soutenir le partenariat sur nos territoires c’est encourager le bien-être, et le bien vivre dans sa région, c’est pourquoi nous sommes partenaire de cet événement. A travers ce partenariat, nous souhaitons rencontrer nos clients Normands et faire connaissance avec le public.

P_informationVous trouverez toutes les informations relatives à EquiSeine sur leur site : Internet

Information

À compter du 1er janvier 2018, les relevés de prestations santé M comme Mutuelle passent en version électronique. Vous pourrez les consulter et les éditer à partir de votre Espace Client.

m-mutuelle-partenaire-dequiseine-a-rouen