M comme Mutuelle est partenaire d’EquiSeine !

Cette année encore M comme Mutuelle est partenaire d’EquiSeine, Concours de Saut d’Obstacle Equestre, qui aura lieu du 16 au 19 Novembre 2017 au Parc des Expositions à Rouen.

EquiSeine, c’est le plus grand événement équestre en Seine Martine. Le parc des Expositions de Rouen sera entièrement aménagé pour recevoir un tel événement équestre, les meilleurs cavaliers internationaux seront également présents pour ce concours qui aura lieu du 16 au 19 novembre 2017.

EquiSeine sera la seul CSI 4* indoor en France. Un tel événements permettra de retrouver les meilleurs cavaliers mondiaux. La compétition se déroulera ainsi sur une dizaine d’épeuves dont particulièrement la Puissance et le Grand Prix. La puissance pour laquelle l’objectif des cavaliers sera de battre le record établi en 2016 à 2m20 !

En parallèle les cavaliers amateurs et les professionnels aguerris pourront en découdre sur un CSI 1* dont le Grand Prix culminera à 1m40. M comme Mutuelle sera partenaire de l’épreuve de 15h à 17h ! A travers ce partenariat, nous souhaitons rencontrer nos clients Normands et faire connaissance avec le public.

P_informationVous trouverez toutes les informations relatives à EquiSeine sur leur site : Internet

m-comme-mutuelle-est-partenaire-dequiseine