Exposition Joie de Vivre du Palais des Beaux-Arts de Lille

« Contribuer au bien-être de ses Clients et des habitants de ses territoires »… Avec un tel engagement, M comme Mutuelle ne pouvait pas passer à côté de l’exposition Joie de Vivre du Palais des Beaux-Arts de Lille.

Proposée dans le cadre de Lille 3000, elle a pour ambition de couvrir, de l’antiquité à une période plus contemporaine, différentes représentations du bonheur.

Cette exposition, qui se déroule dans le contexte compliqué de la fin 2015 et des attentats dramatiques qui l’ont accompagné, tombe finalement à point pour apporter une bulle d’air. La preuve ? 100 000 visiteurs sont déjà venus rire, sourire, prendre du plaisir dans les salles de Lille Grand Palais.

En soutenant Joie de Vivre, M comme Mutuelle a également accompagné l’une des grandes opérations du Palais des Beaux Arts en 2015, et contribué ainsi à développer et faire rayonner la métropole Lilloise et la région Nord-Pas-de-Calais / Picardie. Car pour M comme Mutuelle, être acteur de proximité c’est aussi favoriser l’animation culturelle, économique, sociale, touristique de ses territoires et encourager son dynamisme.

L’exposition est ouverte jusqu’au 17 janvier 2016, il est encore temps de la découvrir, profitez-en !

exposition-joie-de-vivre-du-palais-des-beaux-arts-de-lille