M comme Mutuelle soutient l’institut pasteur de Lille dans sa recherche sur la longévité

S’engager au profit de l’allongement de la durée de vie : c’est l’ambition de M comme Mutuelle, qui a choisi de soutenir l’Institut Pasteur de Lille dans son travail de recherche sur l’allongement de l’espérance de vie.

 L’Institut Pasteur de Lille recherche des solutions sur l’allongement de l’espérance de vie

 

« Dans un proche futur, l’allongement de la durée de vie sera l’un des principaux défis de notre société. L’Institut pasteur de Lille, fondation privée reconnue d’utilité publique,  a décidé de rassembler toutes ses forces autour d’un Centre de recherche sur la Longévité » (Patrick Berche, Directeur Général de l’Institut Pasteur de Lille).

 

L’objectif de ce centre est de prolonger la période de vie en bonne santé des plus de 60 ans, en détectant les facteurs de risque de développer des maladies dégénératives et en limitant leurs conséquences.

 

 

M comme Mutuelle soutient l’Institut Pasteur de Lille

 

Chez M comme Mutuelle, nous croyons en ce projet et nous le soutenons. Parce que c’est notre mission que de contribuer au bien-être de nos clients, de leur permettre de vivre mieux, plus longtemps et en bonne santé. C’est la raison pour laquelle nous souhaitons aider les chercheurs à comprendre et à trouver de nouveaux traitements.

 

Pour ce faire, nous avons besoin de vous, et de vos dons. Pour que la recherche perdure. Pour faire un don, c’est par ici : Faire un don

 

Notre engagement aux côtés de l’Institut Pasteur de Lille va plus loin. Notre réseau d’agences de proximité proposera prochainement de participer à une grande enquête santé et de contribuer aux avancées médicales.