M comme Mutuelle s’engage pour la santé de demain

A l’occasion de la journée de générosité, M comme Mutuelle remercie ces adhérents pour leur générosité au profit de la lutte contre les maladies et s’associe de nouveau à l’Institut Pasteur de Lille.

Connaissez-vous la journée de la générosité ?

 

Le Mardi 27 Novembre 2018 aura lieu la journée de la générosité également appelé dans les pays anglophone #Givingtuesday. Ce sera l’occasion de célébrer la générosité sous toutes ces formes. Près de 150 pays suivent ce mouvent et ont décidé de se mobiliser pour avoir, collectivement, plus d’impact. Tout le monde à quelque chose à donner et peut se mobiliser, il n’existe pas de minimum à la générosité.

 

Comment y participer ?

 

Il existe différentes possibilités pour y participer, faites un don alimentaire, ou un don en euros.

M comme Mutuelle a choisi de soutenir l’Institut Pasteur de Lille pour soutenir ses activités de recherche et de santé publique.

Le projet « Vivre Mieux Plus Longtemps » de l’Institut Pasteur de Lille est un projet de recherche scientifique d’envergure et porteur d’espoir pour l’avenir. A travers le soutien du monde économique et l’engagement d’entreprises, l’institut se développe et conforte sa position d’acteur scientifique majeur des Hauts-de-France. Les dons, les legs et le mécénat sont des ressources indispensables au développement de la fondation.

 

A vous de jouer !

 

Pour participer à cet événement, nous vous proposons également de soutenir l’Institut Pasteur de Lille en réalisant un don pour la recherche.

 

Pour réaliser votre don cliquez ici : https://pasteur-lille.iraiser.eu/McommeMutuelle/~mon-don