L’affiliation en ligne des salariés d’entreprise

Facilitez-vous la mutuelle avec l'e-affiliation à la complémentaire santé collective. Un outil simple, rapide et efficace au service de l'entreprise et de ses salariés.

 

Michaël Merlen, Responsable du marché des entreprises M comme Mutuelle nous explique comment le service d’e-affiliation facilite la mise en place de la mutuelle dans l’entreprise.

 

 

 

 

 

 

L’e-affiliation, pour simplifier la gestion de la complémentaire santé obligatoire

 

Fini les contraintes du papier pour l’affiliation de vos salariés à la mutuelle collective.
Que vous soyez une TPE ou une entreprise de grande envergure, l’affiliation en ligne des salariés est vecteur de gain de productivité pour l’employeur. Pilotage facilité, gain de temps, procédures simplifiées, … les bénéfices sont nombreux.
Toujours à vos côtés, nous vous accompagnons pour déployer la mutuelle dans l’entreprise et prendre en main le portail d’affiliation.

 

 

 

 

Facilitez les démarches de vos salariés avec l’affiliation en ligne

 

Adaptée aux usages actuels du numérique, l’affiliation en ligne est plus facile d’accès qu’un bulletin d’affiliation papier à la mutuelle. Le salarié peut adhérer à la mutuelle sur son ordinateur au bureau, tout comme sur sa tablette ou son smartphone… avec une simple connexion à internet, il renseigne lui-même les champs et joint les justificatifs demandés, le tout en version numérique.

 

En plus, il recevra plus rapidement sa nouvelle carte de Tiers Payant. Il pourra également se renseigner ou adhérer à un contrat de sur-complémentaire santé pour renforcer ses garanties d’entreprise directement en ligne. C’est tellement plus pratique !

M comme Mutuelle, à vos côtés tout au long de la vie de votre contrat

 

Depuis l’audit de l’existant dans votre entreprise en matière de mutuelle, jusqu’à la vie de votre contrat santé collectif, M comme Mutuelle vous accompagne. Santé, épargne, prévoyance et prévention dans l’entreprise, tout est plus simple avec M comme Mutuelle ! Prenons contact !

 

Vous pouvez lire sur le même sujet :

L’e-affiliation facilite la mutuelle d’entreprise

Complémentaire santé collective : dématérialiser, c’est simplifier !