Entreprise : comment anticiper un problème de paiement de cotisation ?

M comme Mutuelle s'engage aux côtés de votre société. Vous avez des difficultés financières pour payer vos cotisations de complémentaire santé ? Découvrez nos solutions d'aide aux entreprises.

M comme Mutuelle est à votre écoute et vous accompagne tout au long de la vie de votre entreprise, dans les bons moments comme dans les moins bons.

 

Votre société rencontre des problèmes financiers ? Difficultés passagères de trésorerie, redressement ou liquidation judiciaire, vous pouvez vous sentir isolé en cas de coup dur.
Sachez que votre conseiller M comme Mutuelle est présent pour vous. Il pourra vous aider à faire face à un problème de paiement de cotisations.

 

 

 

 

Votre société connaît des difficultés ? Sachez que vous n’êtes pas seul

 

Partenaire de votre entreprise, nous vous proposons des solutions pour surmonter une situation difficile.

Pour vous épauler, nous mettons en oeuvre différentes solutions à moduler selon votre situation, comme d’aménager votre contrat de complémentaire santé d’entreprise. Pour faciliter la gestion de la trésorerie, il est ainsi possible de modifier la fréquence des échéances, ou encore les modalités de paiement (terme échu / terme à échoir).

 

Et si votre entreprise ne peut pas payer ses cotisations dans les délais, parlez-en à votre conseiller.

Une des valeurs fortes de notre mutuelle est la solidarité. Concrètement, des aides exceptionnelles aux adhérents en situation de fragilité peuvent être accordées par notre Comité de Souscription. Cette instance peut ainsi convenir d’échelonner tout ou partie des dettes d’une société, voire d’aménager une partie de la dette sous certaines conditions.

 

 

 

 

Avec M comme Mutuelle tout est plus simple !

 

Avertissez votre conseiller par écrit des difficultés que vous rencontrez et formulez votre demande d’aménagement de contrat ou de facilités de paiement. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Prenons contact !