Bientôt la rentrée, c’est le moment de faire le point sur votre contrat santé !

Les vacances d'été se terminent... avec cette nouvelle année qui commence, c'est le moment idéal de faire le point sur vos remboursements de soins de santé. M comme Mutuelle vous conseille.

Anticipez votre couverture santé !

 

Pour vivre bien protégés, mieux vaut anticiper vos besoins santé. C’est possible dans bien des cas. Faisons ensemble le tour des garanties santé qui peuvent évoluer avec le temps. Ainsi, vous pouvez prévoir en amont de vos dépenses de santé une couverture suffisante pour une bonne prise en charge.

 

 

 

 

L’hospitalisation et la maternité

 

Vous avez un projet d’enfant ? Adaptez votre garantie santé afin de pouvoir vous faire chouchouter en toute sérénité durant votre maternité : chambre particulière, allocation de naissance… M comme Mutuelle est là pour vous accompagner vous et votre bébé.

 

 

 

 

Les soins de ville et les prothèses médicales

 

Votre état de santé nécessite une prise en charge par un spécialiste, ou encore, votre audition baisse et vous songez à adopter des prothèses auditives ? Pensez à bien adapter votre niveau de garanties santé afin de vous assurer une prise en charge optimale de la mutuelle.

 

 

 

 

L’optique

 

Un des membres de la famille a des problèmes de vue ? Avant de consulter un ophtalmologiste ou d’acheter vos lunettes, penser à ajuster votre niveau de garantie en optique. Selon la formule choisie, bénéficiez ainsi de 100 à 250 € de forfait par an et par bénéficiaire.

 

 

 

 

Le dentaire

 

Votre dentiste vous dit souvent, lors des visites de contrôle, que votre enfant risque de porter un appareil dentaire lorsque ses dents définitives seront toutes sorties… il est temps de booster votre garantie dentaire afin de bénéficier d’une prise en charge optimale lorsque les soins d’orthodontie commenceront.

Cela vaut également lorsque vous souhaitez bénéficier de soins dentaires liés à l’âge, de type prothèse dentaire, implants, couronnes, etc.

 

 

 

 

La prévention et le bien-être

 

Envie de reprendre le sport ? De consulter un ostéopathe, ou une autre discipline de médecine complémentaire ? d’arrêter de fumer ?  Votre garantie bien être s’adapte à votre style de vie pour protéger au mieux votre bien être et votre santé.

 

 

 

 

Comment adapter votre contrat santé M comme Mutuelle ?

 

Pour cela, rien de plus simple. Contactez l’un de nos conseillers, expliquez-lui vos besoins, votre budget… Et hop ! Votre contrat de mutuelle santé est modifié pour des garanties santé personnalisées. Prenons contact !