1 jour, 1 métier : découvrez le témoignage de Pierre, Conseiller Commercial Professionnels !

Tout le monde connaît le monde de la mutuelle mais comment est-il organisé ? Quels sont les acteurs qui vous permettent de devenir client chez M, de pouvoir bénéficier de vos remboursements,… Découvrez les coulisses de cet univers !

Tour d’horizons des métiers chez M comme Mutuelle

 

 

Pour pénétrer au cœur de l’organisation de M allons à la rencontre des métiers phares de l’entreprise. Delphine, Hélène, Fatiha, Emilie, Sandra et Pierre, tous collaborateurs M comme Mutuelle, ce sont prêtés au jeu et parlent de leur quotidien.

 

Des domaines d’intervention différents certes, mais tous nous évoquent l’importance de la satisfaction client, leur motivation de tous les jours, et la bonne ambiance qui règne en interne.

 

 

Aujourd’hui, découvrez le témoignage de Pierre, Conseiller Commercial Professionnels

 

Le  Conseiller Commercial Professionnel M comme Mutuelle doit développer son portefeuille client par le biais de la prospection sur son territoire. En plus de la prospection, il a un vrai rôle de conseil au quotidien auprès de ses clients chefs d’entreprises, par la bonne connaissance de l’entreprise et de son écosystème.

Agenda M comme Mutuelle

  • Mardi 13 avril : visioconférence sur l’activité physique

    Votre rendez-vous visio sur le thème de l'activité physique : sport sur ordonnance, reprise du sport après un aléa de santé...

    Mardi 13 avril 2021 de 14h30 à 15h15

    Inscrivez-vous en cliquant ici !

  • Mardi 20 avril : visioconférence sur les gestes premiers secours

    Votre rendez-vous visio sur le thème : les gestes premiers secours et reconnaître l'AVC

    Mardi 20 avril de 14h30 à 15h15

    Inscrivez-vous en cliquant ici !

  • Jeudi 29 avril : visioconférence « cœur et santé au féminin »

    Votre rendez-vous visio sur le thème des maladies cardiovasculaires chez la femme : signes, facteurs de risques et différences avec les hommes.   Jeudi 29 avril 2021 de 15h à 16h   Inscrivez-vous en cliquant ici !