Particuliers_sante_etudiants - V2

Indemnité journalière en cas d’hospitalisation

Lors d’une hospitalisation, votre mutuelle M comme Mutuelle peut prendre en charge une partie des frais selon les conditions de votre contrat. M comme Mutuelle, toujours à vos côtés pour vos frais d’hospitalisation et de santé. Il est également possible de souscrire à notre garantie indemnité journalière en cas d’hospitalisation.

Hospitalisation : indemnité journalière

Une indemnité journalière en cas d’hospitalisation peut se révéler très utile pour faire face aux nombreux frais. Forfait journalier hospitalier, dépassements d’honoraires des chirurgiens et autres professionnels de santé, suppléments pour le confort individuel, comme la chambre individuelle, la télévision, le téléphone, un lit ou un repas d’accompagnant… la note d’hôpital peut très rapidement grimper.

Assurance indemnité hospitalière en cas d’hospitalisation

Le contrat M comme Mutuelle IJ Hospi vous soutient financièrement en cas d’hospitalisation. Quelles que soient les dépenses que vous avez à prendre en charge, vous n’avez aucun justificatif à fournir en cas d’hospitalisation. Pour plus d’informations, contactez-nous.

Téléphone

03.21.23.83.00 prix d'un appel local Du lundi au vendredi de 8h à 18h

21 agences

Adresse de correspondance : 88 bld de la Liberté CS 90039 - 59046 Lille Cedex

Trouver une agence

Information

À compter du 1er janvier 2018, les relevés de prestations santé M comme Mutuelle passent en version électronique. Vous pourrez les consulter et les éditer à partir de votre Espace Client.

11359-2