Particuliers_sante_etudiants - V2

Définition : contrat obsèques

Le contrat obsèques se définit comme une solution de prévoyance qui permet au souscripteur de prévoir le paiement de ses funérailles en amont. L’objectif est de protéger ses proches financièrement en souscrivant à un contrat obsèques, qui prendra en charge les frais de funérailles. La somme versée est définie à la signature du contrat par le souscripteur.

Un contrat obsèques : qu’est-ce que c’est ?

Le contrat obsèques, c’est la solution idéale pour envisager l’avenir sereinement. Une fois la question du financement des obsèques réglée, vous pouvez en effet ne plus y penser ! Le capital obsèques vous garantit que la prise en charge financière de vos funérailles ne sera pas un problème pour votre entourage.

Contrat obsèques : définition

Vous souhaitez connaître la définition du contrat obsèques M comme Mutuelle ? Nos conseillers se feront un plaisir de vous informer et de vous aider à composer le contrat obsèques qui s’adapte à vos besoins. Prenons contact.

Téléphone

03.21.23.83.00 prix d'un appel local Du lundi au vendredi de 8h à 18h

21 agences

Adresse de correspondance : 88 bld de la Liberté CS 90039 - 59046 Lille Cedex

Trouver une agence

Information

À compter du 1er janvier 2018, les relevés de prestations santé M comme Mutuelle passent en version électronique. Vous pourrez les consulter et les éditer à partir de votre Espace Client.

11378-2